Showtime développe une comédie semi-autobiographique de Matt Barnes

Showtime développe The Education of Matt Barnes, une comédie d’une demi-heure mettant en vedette et produite par Barnes, basée sur la vie de l’ancien LA Laker et champion du monde de NBA, du créateur-scénariste Matt Pyken (Empire), Lionsgate Television et The Tannenbaum Company. Pete Chatmon (YOU, Black-ish) réaliserait le pilote et servirait de producteur exécutif.

Créé et scénarisé par Pyken, The Education of Matt Barnes est un regard sur la vraie vie de Barnes après 14 ans dans la NBA – et son voyage vers la célébrité qu’il n’a jamais atteinte. C’est l’histoire d’un père célibataire d’Encino qui équilibre la maison, les affaires, l’activisme et les relations tout en naviguant dans les tentations de l’univers centré sur les célébrités, Instagram et TikTok de Los Angeles.

Barnes produira avec Eric Tannenbaum et Kim Tannenbaum via The Tannenbaum Company. Jason Wang sera le co-producteur exécutif de The Tannenbaum Company.

Barnes a passé 14 saisons dans la NBA en tant que Los Angeles Laker, aboutissant à un championnat du monde en 2017 avec les Golden State Warriors. Il est maintenant un analyste de premier plan de la NBA sur ESPN et est également fortement impliqué dans les questions de justice sociale, y compris la politique de justice pénale, l’équité dans le secteur du cannabis et l’autonomisation de la communauté.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Fox raccourcit la saison 2 de Lucifer, et annonce 4 stand alone

Les renouvellements et annulations de la semaine

All American renouvelé pour une 7ème saison par The CW

La série de Bad Robot My Glory Was I Had Such Friends abandonnée par Apple après le départ de Jennifer Garner