Spike Lee va réaliser et produire un drama en développement chez Amazon

Amazon Studios développe un drama militaire qui vient des scénaristes Jalysa Conway (9-1-1: Lone Star) et Rebecca Murga (Swagger) – toutes deux vétérans militaires – avec Spike Lee prêt à réaliser et à produire.

Le projet, qui n’a pas encore de titre, se déroule dans le monde d’un programme militaire ROTC (Reserve Officers Training Corps) rigoureux dans une grande université, où des étudiants de tous horizons se poussent à des limites qu’ils n’auraient jamais cru possibles.

Conway et Murga produisent avec Lee, Steven Jackson ainsi que Trevor Engelson de Underground.

Le projet s’inspire des expériences personnelles de Conway et Murga. Toutes deux sont passés par le ROTC pour aider à payer leurs études avant de se lancer dans le service militaire actif.

Conway, un vétéran de l’Air Force, a récemment été productrice superviseure sur 9-1-1: Lone Star, qui en est à sa quatrième saison sur Fox. Auparavant, elle a été scénariste de Grey’s Anatomy et Scandal.

Murga, un vétéran de l’armée américaine, est actuellement scénariste et réalisatrice sur Swagger d’Apple TV +.

La carrière de réalisateur de longs métrages de Lee s’étend sur plus de 30 ans. Son BlacKkKlansman 2018 lui a valu des nominations aux prix DGA et aux Oscars. L’année dernière, Lee est devenu le premier réalisateur noir à recevoir la plus haute distinction de la DGA, son Lifetime Achievement Award.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du vendredi 31 juillet 2020

Twin Peaks : Showtime envisage de tout diffuser d’un coup

Emily Kinney rejoint Masters of Sex

Audiences du dimanche 29 janvier 2017