Star Trek : Bryan Fuller contredis toute les rumeurs

Bon écoutez. Déjà je présente mes excuses, il semblerait que je me sois emballé concernant les annonces sur la série Star Trek. Voilà.

Bryan Fuller était aux Saturn Awards, et en plus de révéler deux trois choses sur la série (13 épisodes, d’une durée variable, plus d’infos à la Comic Con), il a tenu à rétablir la vérité sur le nombre ahurissant de rumeurs que la presse, et nous-mêmes (mea culpa) avons relayées. Let’s go pour le fact checking.

D’abord nous vous disions que la série se déroulerait entre Star Trek 6 et The Next Generation : et bien c’est faux. Ensuite les rumeurs parlaient d’une série anthologique, avec une nouvelle situation, un nouvel équipage, et une nouvelle histoire, chaque saison. Guess what ? C’est faux aussi. Voilà donc tout ce que nous pensions savoir sur la série est faux.

Sauf UN truc : les treize épisodes seront bel et bien sérialisés, et nous aurons donc une histoire qui tiendra sur l’intégralité de la saison. Et si la tagline est au pluriel (“New Crews, New Villains, New Heroes, New Worlds”), c’est, car le Fuller compte bien ne pas se limiter à un équipage bien précis sur son run, et pas car la série sera une anthologie. Il compte bien plonger dans des choses qui auraient été passées sous silence si c’était une série Star Trek classique, épisodique. Bref même si les rumeurs étaient toutes fausses, ce que Fuller dit fait plaisir.

Star Trek devrait commencer son tournage cet automne, pour une diffusion en janvier 2017, et nous aurons plus d’informations, surtout de casting, à la Comic Con.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veep : la septième et dernière saison entre en production

La série Lioness renouvelée pour une deuxième saison par Paramount+

France – Les audiences du mercredi 8 juillet 2020

USA – Les audiences du samedi 21 novembre 2020