Star Trek : CBS n’aura aucun contrôle sur la série

« Streaming, the final frontier. »

Il y a quelques temps, CBS a annoncé qu’une nouvelle série Star Trek était prévue pour janvier 2017 (et en cherchant il semblerait que nous n’en ayons par parlé, ce que je trouve extrêmement étrange). La série aura son premiere sur la chaîne, mais ensuite sera exclusive au service de streaming de CBS : All Access.

Le patron de la chaîne, Glen Geller, révèle que la série sera exclusivement produite par et pour All Access, et, par conséquent, la direction de CBS en elle même n’aura aucun contrôle sur la direction que prendra la série.

Et comme apparemment on ne vous en a pas parlé je fais un petit résumé du la chose. La série nous vient d’Alex Kurtzman et Robert Orci (les gens derrière le reboot de 2009 par Abrams), et Heather Kadin (Limitless et Scorpion) sera aussi de la partie. Peu de précisions sur ce que sera la série, si ce n’est ceci : la série suivra un nouvel équipage qui explorera des « nouveaux mondes et civilisations imaginaires » et avec des histoires touchant des « sujets contemporains dramatiques ». Comme ses grandes sœurs en gros.

Je suis actuellement en train de me faire Star Trek Voyager, la 4ème séries de la saga, et, si les épisodes ne sont pas follement originaux (probablement lié au fait que c’était la 3ème série consécutive de la saga à l’époque), ça me ferait plaisir de retrouver ce genre de SF, pleine de technoblabla, et de civilisations étranges. D’autant qu’avec les effets spéciaux modernes, pour une fraction du budget de l’époque on peut avoir des choses sympas.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Audiences du mardi 17 avril 2018

USA – Les audiences du mardi 12 mai 2020

The Batman : Joe Barton devient le nouveau showrunner après le départ de Terence Winter