Star Trek : l’univers télévisuel va s’étendre sous le joug d’Alex Kurtzman

L’univers de Star Trek à la télévision a beaucoup plus d’endroits pour aller hardiment, selon les termes du nouveau showrunner de Discovery, Alex Kurtzman.

Il a été annoncé mardi que Kurtzman a prolongé son contrat de production avec CBS Television Studios pendant cinq ans, jusqu’en 2023. En vertu de ce pacte, CBS Television Studios distribue tous les contenus télévisés créés et développés par Kurtzman et sa bannière de production Secret Hideout – y compris ce qui découlerait de son expansion supervisée de la franchise Star Trek pour la télévision : le développement de nouvelles séries, de mini-séries et d’autres possibilités de contenu, y compris l’animation.

CBS Television Studios n’a pas donné de détails sur l’extension de Star Trek, mais EW.com apprend que trois nouvelles séries sont actuellement en cours de développement, alors que THR.com affirme que l’un des projets pourrait, comme l’ont dit des rumeurs, impliquer Patrick Stewart reprenant son rôle de Picard.

Kurtzman a récemment été nommé en tant que nouveau showrunner de Star Trek : Discovery, à la suite du dernier remaniement dans les coulisses de la saga spatiale. La production de la saison 2 est en cours et Kurtzman réalisera le premier épisode.

En plus de développer l’univers Star Trek à la télévision, Kurtzman et Secret Hideout développeront de nouvelles séries originales sur l’ensemble des plateformes de diffusion, de câble et de streaming.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mardi 26 septembre 2017

La série Power Rangers ne sera plus produite par Netflix : Hasbro redéveloppe avec un nouveau partenaire

Une série animée Minecraft en préparation chez Netflix avec de nouveaux personnages

Kurt Sutter quitte The Abandons, sa série Netflix à quelques semaines de la fin de la production