Starz annule quatre de ses séries : Heels, Run the World, Blindspotting et The Venery of Samantha Bird

Starz a pris la décision d’annuler quatre de ses séries. Plus précisément, Heels, Run the World et Blindspotting ne recevront pas de nouvelles saisons sur la chaîne câblé, tandis que la première saison de The Venery of Samantha Bird est annulée avant même sa diffusion.

Heels, Run the World et Blindspotting ont tous récemment diffusé leur deuxième saison sur Starz, tandis que The Venery of Samantha Bird était en production pour sa première saison. Cependant, la production a été interrompue au début de la grève de la WGA. À l’époque, il avait été rapporté que seuls deux épisodes de la première saison restaient à tourner.

The Venery of Samantha Bird devait mettre en vedette Katherine Langford dans le rôle-titre. Selon le synopsis officiel, « Samantha, en rendant visite à sa famille en Nouvelle-Angleterre, renoue avec son amour d’enfance et plonge tête la première dans une romance de conte de fées en apparence parfaite. Mais l’histoire d’amour idéale du couple n’est pas aussi douce qu’elle en a l’air en surface. »

Heels suivait les lutteurs professionnels de la Duffy Wrestling League, une petite promotion indépendante en Géorgie. Jack Spade (Stephen Amell) a hérité de la ligue de son père et lutte désormais pour la maintenir à flot tout en essayant de la porter au niveau supérieur.

La série mettait également en vedette Alexander Ludwig, Chris Bauer, Mary McCormack, Kelli Berglund, Allen Maldonado, Trey Tucker, Robby Ramos, Alice Barrett Mitchell, Roxton Garcia, David James Elliott, Joel Murray et CM Punk. Mike O’Malley, qui était également le showrunner de la série, jouait le rôle de Charlie Gully, un promoteur rival.

Michael Waldron a créé la série et a été producteur exécutif. En plus d’O’Malley et de Waldron, Christopher Donnelly, Pete Segal, Patrick Walmsley et Julie Yorn étaient producteurs exécutifs. Lionsgate Television était le studio.

Run the World suivait un groupe d’amis vivant à Harlem alors qu’ils naviguaient dans la vie, leur carrière et leurs relations. Amber Stevens West, Bresha Webb et Corbin Reid étaient à la tête de la distribution de la série, qui comprenait également Stephen Bishop, Tosin Morohunfola, Erika Alexander, Nick Sagar, Jay Walker et Tonya Pinkins.

Leigh Davenport a créé la série et a été productrice exécutive. Rachelle Williams-BenAry a rejoint la série en tant que showrunner et productrice exécutive lors de la saison 2. Yvette Lee Bowser a également été productrice exécutive. Lionsgate TV était le studio.

Blindspotting était une suite du film du même nom. Jasmine Cephas Jones reprenait son rôle du film, jouant dans la série le personnage d’Ashley. Ashley aspire à une vie de classe moyenne à Oakland jusqu’à ce que Miles (Rafael Casal), son partenaire de 12 ans et père de leur fils, soit emprisonné de manière inattendue.

Benjamin Earl Turner, Atticus Woodward, Jaylen Barron, Candace Nicholas-Lippman et Helen Hunt étaient également à l’affiche de la série. Rafael Casal faisait une apparition récurrente en tant que Miles. Casal et Daveed Diggs ont scénarisé, produit et joué dans le film.

Casal et Diggs ont scénarisé la série et ont été producteurs exécutifs. Casal a également été showrunner. Jess Wu Calder et Keith Calder de Snoot Entertainment ont été producteurs exécutifs de la série, aux côtés d’Emily Gerson Saines, Ken Lee et Tim Palen de Barnyard. Seith Mann a également été producteur exécutif et réalisateur des deux premiers épisodes de la série. Lionsgate TV est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des nouvelles de la saison 5 d’Homeland

Idris Elba à l’affiche de l’adaptation télévisée de Things Fall Apart par A24 et 22Summers

Paramount+ développe l’adaptation de Yellow Bird, par Sterlin Harjo et Erica Tremblay

Arden Cho ne reviendra pas dans Teen Wolf