Stranger Things devrait s’arrêter à sa quatrième saison

Stranger Things est l’une de ces séries que vous souhaiteriez pouvoir voir durer pour toujours, mais comme on dit ici, il vaut mieux savoir arrêter une série avant qu’elle nous fasse une Arrow (je vais encore me faire plein d’amis, tiens). Heureusement, les frères Duffer sont d’accord.

« Nous pensons que ce sera une série de quatre saisons. »
-Ross Duffer-

Bien que cela puisse sembler un peu court pour une série aussi populaire que Stranger Things, c’est probablement le plan le plus fondé (et finalement le plus intelligent) auquel nous pourrions espérer.

Une autre raison de résister à une série sans fin, c’est la frontière entre étrange et tout simplement incroyable (au sens où on n’y croit plus).

« Je ne sais pas si nous pouvons justifier quelque chose de mal qui leur arrive une fois par an. Ils devront sortir de cette putain de ville ! C’est ridicule ! »

Sans déconner, si chaque année ta ville se fait attaquer par une bête à chaque fois plus monstrueuse, tu déménage (sauf si t’habites à Star City visiblement).

La saison 2 de Stranger Things sera mise en ligne le 27 octobre sur Netflix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du jeudi 12 novembre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

ABC explique l’absence de spin off pour Agents of SHIELD