Raymond Reddington a toujours été un gars animé mais The Blacklist est sur le point de le prendre à la lettre.
Le dernier épisode de la saison 7 (qui sera diffusé le vendredi 15 mai) comprendra des scènes avec une animation graphique de style comics en guise de solution à l’arrêt de la production induit par le coronavirus.
La série était à mi-chemin du tournage de l’épisode 19 – sur un total de 22 épisodes – lorsque la production a été suspendue. Comme le créateur de la série Jon Bokenkamp l’a déclaré à l’Associated Press, lui et le producteur exécutif John Eisendrath ont commencé à plaisanter sur la transformation de l’épisode en « une émission de radio à l’ancienne où nous mettons l’image d’un feu crépitant ou d’une radio à la télévision et les acteurs pourraient s’exprimer. »
Puis, inspirés par les comics numériques qui existent déjà pour The Blacklist, Bokenkamp et Eisendrath ont décidé de faire animer le reste de l’épisode, résultant en un final qui comprendra à la fois des scènes en direct et des scènes animées.
Les membres du cast ont enregistré le dialogue depuis leur domicile pour les séquences animées, tandis que les éditeurs et les animateurs ont également terminé leur travail à distance.
Intitulé « The Kazanjian Brothers », l’épisode 19 trouvera le groupe de travail du FBI enquêtant sur un comptable qui travaille pour des criminels afin de trouver les frères violents et voyous embauchés pour sa protection.
The Blacklist finira sa septième saison en animation