Eric Kripke annonce que la saison 5 de The Boys sera la dernière. Découvrez les détails de cette nouvelle surprenante et ce que réserve la saison 4 de la série à succès de Prime Video.
C’est une nouvelle qui a pris tout le monde de court : The Boys se terminera avec sa cinquième saison. L’annonce a été faite par le créateur de la série, Eric Kripke, sur X (anciennement Twitter) :
« La semaine de la diffusion de la saison 4 de The Boys est le bon moment pour annoncer : la saison 5 sera la dernière saison ! » a-t-il partagé mardi. « Cela a toujours été mon plan, je devais juste être prudent jusqu’à ce que j’obtienne l’approbation finale de Vought. Ravi de conclure l’histoire avec une apothéose sanglante, épique et humide. Regardez la saison 4 dans DEUX JOURS, car la fin a commencé ! »
Une Annonce Surprise
Cette annonce stupéfiante survient moins de 48 heures avant la diffusion de la saison 4 de The Boys, et moins d’un mois après que la série à succès d’Amazon ait obtenu un renouvellement anticipé pour la saison 5. Le service de streaming n’a pas encore fait de déclaration à ce sujet.
« The Boys pourrait être le meilleur travail que j’aurai jamais, » a déclaré Kripke après l’annonce de la saison 5. « Quelle autre série me permet d’écrire sur la politique, le capitalisme, la famille et les explosions de parties génitales, mais pas forcément dans cet ordre. »
Kripke avait confié à Games Radar la semaine dernière que, compte tenu de la manière dont il envisageait initialement la fin de Supernatural après cinq saisons (et non 15), « Je serais fou de spéculer sur le nombre de saisons que devrait avoir une série. Je ne referai pas cette erreur. Mais oui, j’ai une fin en tête. »
Ce Que Réserve la Saison 4 de The Boys
La saison 4 de The Boys (qui débutera avec trois épisodes, suivis d’un épisode chaque semaine) place le monde « au bord du gouffre, » tandis que « Victoria Neuman est plus proche que jamais de la Maison-Blanche et sous l’emprise musclée de Homelander, qui consolide son pouvoir, » selon le synopsis officiel. « Butcher, avec seulement quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Avec des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard. »
The Boys : la cinquième saison sera la dernière, annonce Eric Kripke