The Boys: Mexico – Une nouvelle extension de l’univers signée Gareth Dunnet-Alcocer, Diego Luna & Gael García Bernal

Amazon prépare une nouvelle série spin-off de l’univers de The Boys, intitulée The Boys: Mexico. La série sera développée par le scénariste de Blue Beetle, Gareth Dunnet-Alcocer, avec Diego Luna et Gael García Bernal en tant que producteurs exécutifs, envisageant également de jouer des rôles, bien que ceux-ci ne soient pas majeurs.

Une recherche est actuellement en cours pour trouver un co-showrunner aux côtés du créateur, scénariste et producteur exécutif Dunnet-Alcocer, qui travaille actuellement sur le script. L’équipe derrière The Boys: Mexico, qui sera tournée dans le pays d’Amérique latine, élabore actuellement les budgets pour la nouvelle série et n’a pas encore commencé le processus de casting.

Cette série spin-off située au Mexique provient des mêmes créateurs que les autres séries de la franchise The Boys, dont le développeur de la série principale Eric Kripke et sa société Kripke Enterprises, Seth Rogen et Evan Goldberg de Point Grey Pictures, Neil H. Moritz d’Original Film, Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios. Loreli Alba devrait superviser pour Point Grey.

The Boys, basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, offre une vision amusante et irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des super-héros, aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux, abusent de leurs superpouvoirs plutôt que de les utiliser pour le bien. Dans l’intention d’arrêter les super-héros corrompus, The Boys, un groupe de vigilants, poursuivent leur quête héroïque pour révéler la vérité sur The Seven et Vought, le conglomérat multiséculaire qui gère les super-héros et dissimule leurs secrets sordides. C’est le conflit entre les apparemment impuissants et les surpuissants.

Après le succès retentissant de The Boys, qui se dirige vers la saison 4, deux séries spin-off ont été lancées en 2023 : la série animée The Boys Presents: Diabolical, qui a débuté en mars, et le spin-off Gen V, qui se déroule dans une université et a récemment conclu sa première saison, renouvelée pour une deuxième.

The Boys: Mexico est le dernier projet de Dunnet-Alcocer, qui a rédigé le scénario du film Blue Beetle de Warner Bros. Pictures/DC Studios. Plus récemment, il a écrit le scénario d’El Muerto de Sony réalisé par Jonás Cuarón. Originaire de Queretaro, au Mexique, Dunnet-Alcocer a également écrit et produit Miss Bala en 2019. De plus, il est attaché en tant que scénariste pour la réimagination de Scarface par Universal Pictures.

Luna et García Bernal sont des acteurs chevronnés dont les carrières ont explosé suite à leur collaboration dans le succès espagnol de 2001, Y Tu Mamá También, réalisé par Alfonso Cuarón. Ils se sont retrouvés à plusieurs reprises depuis, notamment dans Rudo y Cursi (2008) et Casa de Mi Padre (2012).

Récemment, Luna a rejoint l’univers Star Wars dans la série télévisée Disney+ Andor, préquelle de Star Wars: Rogue One. García Bernal a récemment joué dans le bio-drame Cassandro d’Amazon, incarnant le célèbre lutteur gay né Saúl Armendáriz.

Les amis de longue date et collaborateurs sont devenus des partenaires de production en 2018 sous leur société La Corriente del Golfo. Parmi leurs projets récents en tant que producteurs, citons le déjà mentionné Cassandro et la série Pan y Circo animée par Luna, tous deux pour Amazon.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du jeudi 21 janvier 2021

Une série préquelle de Pacific Rim en développement chez Legendary Entertainment

Audiences du lundi 14 mai 2018

Les renouvellements et annulations de la semaine