The CW développe le drama Be Mine, par John Bellina, Lauren Miller Rogen et Temple Hill

The CW développe Be Mine, un drame du scénariste John Bellina (iZombie), de Lauren Miller Rogen de Lylas Pictures, Temple Hill et CBS Studios.

Scénarisé par Bellina et réalisé par Rogen, Be Mine raconte l’histoire de quatre étudiantes de première année à l’université qui découvrent un vieux jeu de société des années 90 mettant en vedette un téléphone rose surdimensionné et collant et une douzaine de beaux « mecs » qui n’attendent qu’un appel. Mais lorsqu’elles jouent au jeu de manière ivre, elles libèrent sans le vouloir les mecs du jeu dans le monde réel et découvrent bientôt que ces « gars de rêve » sont des cauchemars absolus déterminés à détruire toutes les femmes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Disney+ développe un spinoff de WandaVision centré sur le personnage joué par Kathryn Hahn

Castle : reviendra, reviendra pas ?

Les renouvellements et annulations de la semaine

Samuel L. Jackson devrait reprendre son rôle de Nick Fury dans une nouvelle série Disney +