The CW développe le drama Hipster Death Rattle par Rafael Agustín, Marvin Lemus, et Wilmer Valderrama

Hipster Death Rattle, un drame/satire avec des éléments comiques, de Rafael Agustín, Marvin Lemus et Wilmer Valderrama, est en développement chez The CW.

La série d’une heure de CBS Studios, basée sur le roman du même nom de Richie Narvaez, se déroule dans un quartier historiquement latino victime d’une gentrification agressive. Selon la logline, « Quelqu’un est en train de tuer les nouveaux hipsters woke mais prétentieux. Mais qui ? Et pire encore – les habitants s’en soucient-ils encore ? Les victimes ne faisaient qu’augmenter leur loyer de toute façon ! »

Agustín et Lemus produiront tous deux aux côtés de Wilmer Valderrama et Kaitlin Saltzman pour WV Entertainment, et de Corinne Brinkerhoff et Tiffany Grant pour Green Ribbon. Agustín scénarisera également, et Lemus devrait réaliser.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les résultats des SAG Awards

La créatrice de Vida, Tanya Saracho, développe la série dramatique Lovesong chez Starz 

Audiences du mardi 14 novembre 2017