The Defenders a ses showrunners

Les choses s’accélèrent pour The Defenders, le méga spinoff de Netflix et Marvel. Charlie Cox a laissé entendre cette semaine que le tournage aurait lieu cette année.

Du coup Netflix, et Marvel, proactif, ont annoncé qui s’occupera de cette saison de The Defenders. Et ce sont des noms qui vous diront quelque chose puisque ce sont les personnes derrière Daredevil : Marco Ramirez et Doug Petrie. Mais ce n’est pas tout, car Drew Goddard, derrière la saison 1 de Daredevil, retourne chez Marvel en tant que producteur exécutif de The Defenders.

Donc voilà les choses avancent pour The Defenders, et même si la date est encore loin (fin 2017 probablement), la production va probablement nécessiter un sacré boulot, donc attendez-vous à des annonces dans les mois qui suivent. En attendant, vous avez Luke Cage qui arrive en novembre et Iron Fist qui est en cours de tournage pour une diffusion début 2017. C’est loin tout ça. L’hibernation est encouragée.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marvel TV ferme ses portes : que vont devenir les séries annoncées ?

France – Les audiences du lundi 30 novembre 2020

Audiences du mardi 17 octobre 2017

Les renouvellements et annulations de la semaine