The Girls On The Bus annulé par Max après une saison

Max a décidé de ne pas continuer avec une deuxième saison du drame The Girls On The Bus. Cette décision survient deux semaines après la diffusion du final de la saison 1 de la série, mettant en vedette et produite par Melissa Benoist.

« Bien que Max ne poursuivra pas avec une deuxième saison de The Girls on the Bus, nous sommes reconnaissants d’avoir collaboré avec les talentueuses Amy Chozick, Julie Plec, Rina Mimoun, ainsi que les équipes de Berlanti Productions et Warner Bros. Television », a déclaré le streamer dans un communiqué. « Nous sommes très fiers de cette histoire puissante sur la famille retrouvée et la célébration du journalisme sous toutes ses formes. Nous les remercions, ainsi que notre casting inégalé, pour leur incroyable travail et collaboration. »

La nouvelle de l’annulation n’est pas entièrement surprenante. L’adaptation du livre de Chozick, Chasing Hillary, a eu une diffusion relativement discrète et n’a pas réussi à se classer dans le Top 10 hebdomadaire des classements de streaming de Nielsen, bien qu’elle soit apparue plusieurs fois dans le Top 10 de l’application Max.

Créée par Julie Plec et Amy Chozick, la première saison de The Girls On The Bus se concentre sur Sadie McCarthy (Benoist), une journaliste qui idéalise une époque révolue du reportage de campagne et abandonne toute sa vie pour avoir une chance de couvrir un candidat à la présidence pour un grand journal. Sadie rejoint le bus de campagne et finit par se lier avec trois compétitrices féminines, Grace (Carla Gugino), Lola (Natasha Behnam) et Kimberlyn (Christina Elmore).

Malgré le titre, les saisons futures n’étaient pas censées être confinées à un bus de campagne. La saison 1, qui s’est terminée sur un cliffhanger, suivait les primaires. La saison 2 aurait porté sur l’élection générale avec les journalistes quittant le bus pour monter à bord d’un avion.

Le casting de la série comprenait également Brandon Scott, Griffin Dunne, Mark Consuelos et Scott Foley. Chozick, Plec et Rina Mimoun ont été productrices exécutives aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter, Leigh London Redman et Marcos Siega ; Jesse Peretz a été producteur exécutif et a réalisé le pilote de la série, produite par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television.

The Girls On The Bus est arrivée chez Max après avoir initialement obtenu une commande de série chez Netflix, puis avoir été développée par The CW.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du samedi 8 février 2021

La série animée Scavengers Reign annulée après une saison sur Max

USA – Les audiences du jeudi 14 mai 2020

Amazon développe l’adaptation du roman de Tarryn Fisher, The Wives