The Good Fight bénéficiera d’une saison 2 rallongée

Si vous étiez restés sur votre faim lors du final de la première saison de The Good Fight, ce ne sera peut-être pas le cas pour la saison 2.

Le nombre d’épisodes du drama de CBS All Access s’élèvera à 13 dans la saison 2.
On sait peu de choses sur la saison 2 du spinoff, à part que tous les principaux acteurs – y compris le trio central composé de Christine Baranski (Diane), Cush Jumbo (Lucca) et Rose Leslie (Maia) – seront de retour. La nouvelle saison débutera en 2018 et, si le créateur de la série Robert King obtient ce qu’il souhaite, Alan Cumming (Eli) rendra visite à sa fille à l’écran, Sarah Steele (Marissa).
Reconnaissant que l’emploi du temps de Cumming est très rempli, King a récemment déclaré : « S’il y a un moyen de faire ces scènes, nous essayerons. Il serait amusant de voir comment se comporte Eli Gold dans ce nouveau monde. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellement et annulations de la semaine

Lynch a des soucis avec Twin Peaks

Ashley Tisdale sera la tête d’affiche et la productrice exécutive de Brutally Honest, une comédie semi-autobiographique en développement chez CBS

Emmy : Game of Thrones bât un record et The People v. O.J. Simpson rafle la mise