The Legend of Netflix : Wind Taker

Wind Taker, car il semblerait que Netflix se soit pris un gros vent. Le mois dernier nous avons relayé une information du Wall Street Journal faisant part d’un projet de série Zelda en préparation par Netflix.

Selon le journal, Netflix et Nintendo travaillaient ensemble à la préparation d’une série autour des aventures de Link. Et bien mauvaise nouvelle : Iwata, le président de Nintendo, déclare que l’article du Wall Street Journal était basé sur « des informations incorrectes ». Bim prend ça.

Bon que ce soit clair : l’article parlait d’un projet en développement, mais très tôt dans son développement. Cette déclaration d’Iwata peut seulement vouloir dire que Nintendo et Netflix ne sont pas encore près d’un arrangement, en particulier connaissant l’habitude d’Iwata et compagnie d’être très protecteur vis à vis de ses licences. Le projet est peut-être encore dans les cartons pour ce que nous en savons. Mais il est plus prudent, pour l’instant, de considérer qu’il n’y aura pas de série basé sur Zelda. Affaire à suivre. Si on ne peut même plus faire confiance au Wall Street Journal.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

TNT commande la suite de The Alienist : Angel of Darkness

Guy Ritchie annonce la saison 2 de la série The Gentlemen sur Netflix

France – Les audiences du dimanche 5 juillet 2020