La série The Lincoln Lawyer revient pour une troisième saison sur Netflix, avec une commande de 10 épisodes qui fait suite à une deuxième saison réussie. Cette dernière a propulsé la série dans le Top 10 de 81 pays différents. La saison à venir, la troisième, s’inspirera du cinquième livre de la série Lincoln Lawyer de Michael Connelly, intitulé The Gods of Guilt.
Manuel Garcia-Rulfo reprendra son rôle en tant que Mickey Haller. De plus, Becki Newton (Lorna), Jazz Raycole (Izzy), Angus Sampson (Cisco), Yaya DaCosta (Andrea Freemann) et d’autres seront de retour pour reprendre leurs personnages respectifs.
La série suit les aventures de Mickey Haller, un idéaliste iconoclaste qui exerce son métier d’avocat depuis la banquette arrière de sa Lincoln, tout en traitant des affaires grandes et petites à travers la vaste ville de Los Angeles. La deuxième saison s’était basée sur le quatrième livre de la série de Connelly, The Fifth Witness.
« La réaction du public envers la série a été si gratifiante et merveilleuse, et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de plonger à nouveau dans l’univers de Michael Connelly et de ramener Mickey Haller et son monde à l’écran », ont déclaré Ted Humphrey et Dailyn Rodriguez, les co-showrunners et producteurs exécutifs.
Ted Humphrey et Dailyn Rodriguez assurent la production exécutive aux côtés de David E. Kelley, Michael Connelly, Ross Fineman, Barry Jossen et Tana Jamieson. The Lincoln Lawyer a été créée pour la télévision par David E. Kelley et développée par Ted Humphrey. La série est produite par A+E Studios.
The Lincoln Lawyer : renouvelée pour une troisième saison sur Netflix