CBS reste fidèle à The Neighborhood, renouvelant la comédie de Cedric the Entertainer pour une septième saison.
La chaîne a également annoncé mardi le renouvellement des séries procédurales NCIS (Saison 22), FBI (Saisons 7, 8 et 9), FBI: International (Saison 4) et FBI: Most Wanted (Saison 6).
« The Neighborhood et NCIS sont la meilleure définition possible d’une comédie et d’un drame CBS », a déclaré la présidente des divertissements de CBS, Amy Reisenbach, dans un communiqué. « Ils incarnent une narration authentique avec du cœur, de l’humour et des dynamiques familiales. Nous sommes fiers de les ramener la saison prochaine. »
Jusqu’à présent cette saison, The Neighborhood attire plus de 5,8 millions de téléspectateurs chaque semaine (avec la lecture différée en Live+7), soit une baisse de seulement 11 % par rapport à sa moyenne de la saison 5. Il se classe également comme la troisième comédie la plus regardée à la télévision, derrière Young Sheldon et Ghosts de CBS.
The Neighborhood, qui a débuté en 2018, met en scène l’amitié improbable entre les voisins d’à côté, Calvin (Cedric the Entertainer) et Dave (Max Greenfield), et leurs femmes, Tina (Tichina Arnold) et Gemma (Beth Behrs). Sheaun McKinney et Marcel Spears jouent les fils de Calvin et Tina, Malcolm et Marty, tandis que Hank Greenspan joue le fils de Dave et Gemma, Grover.
La comédie multi-caméra est revenue pour sa sixième saison écourtée par les grèves en février. Ses quatre derniers épisodes du printemps – qui culmineront avec la naissance du premier enfant de Marty et Courtney – commenceront à être diffusés le lundi 15 avril. Sa fin de saison est prévue pour le 6 mai.
CBS avait déjà renouvelé pour la saison télévisée 2024-2025 Ghosts (pour la saison 4), Fire Country (pour la saison 3), ainsi que NCIS: Sydney et Tracker (tous deux pour la saison 2).
The Neighborhood renouvelé pour une saison 7 sur CBS