Hulu met fin à The Other Black Girl.
Le drame en milieu de travail mettant en vedette Sinclair Daniel (Insidious: The Red Door) a été annulé après une saison.
Adaptée du roman de Zakiya Dalila Harris, la série était centrée sur Nella (interprétée par Daniel), une assistante éditoriale fatiguée d’être la seule fille noire à la maison d’édition fictive Wagner Books. Elle était enthousiaste lorsque Hazel (Ashleigh Murray de Riverdale) a été embauchée, mais a sombré après une série de micro-agressions survenues alors que l’étoile de Hazel commençait à briller.
Nella a ensuite découvert un complot sinistre impliquant Hazel, qui s’est révélée être une recruteuse pour une secte secrète dirigée par l’idole littéraire de Nella, Diana Gordon (Garcelle Beauvais), qui utilisait une graisse capillaire spéciale pour laver le cerveau des femmes noires afin qu’elles s’assimilent dans la société blanche.
Le dernier épisode de la saison, désormais transformé en final de série, a vu Nella assister à une réunion du personnel avec les cheveux lissés au lieu de ses boucles naturelles, suggérant qu’elle s’était assimilée. Cependant, un appel téléphonique ultérieur à ses alliés de la résistance Malaika (Brittany Adebumola du revival de 4400 sur The CW) et Kendra Rae (April Parker Jones de Bel-Air) laissait entendre que Nella travaillait pour faire tomber l’organisation de l’intérieur.
Le casting comprenait également Hunter Parrish (Weeds) dans le rôle d’Owen, le petit ami de Nella, Bellamy Young (Scandal) dans le rôle de Vera, l’éditrice de Nella, et Eric McCormack (Will & Grace) dans le rôle de Richard Wagner, le dirigeant de la société.
Les 10 épisodes ont été diffusés en une seule fois le 13 septembre.
The Other Black Girl annulé sur Hulu