Le Père Noël a une date d’arrivée. Disney+ a annoncé aujourd’hui que The Santa Clauses feront leurs débuts avec une première de deux épisodes le mercredi 8 novembre, suivie de nouveaux épisodes chaque semaine.
Dans la deuxième saison de la série, la famille Calvin est de retour au pôle Nord, car Scott Calvin (Tim Allen) continue son rôle de Père Noël après que ses projets de retraite aient été contrecarrés lorsqu’il n’a pas réussi à trouver un successeur digne de ce nom lors de la première saison. Maintenant que Scott et sa famille ont réussi à sauver Noël, Scott se concentre sur la formation de son fils Cal (Austin Kane) pour qu’il prenne un jour le relais de « l’entreprise familiale » en tant que Père Noël.
En plus d’Allen, qui sera également producteur exécutif, la saison deux mettra en vedette Elizabeth Mitchell dans le rôle de Mrs Christmas/Carol, Austin Kane dans le rôle de Cal Calvin Claus, Elizabeth Allen-Dick dans le rôle de Sandra Calvin Claus, Devin Bright dans le rôle de Christmas, Gabriel “Fluffy” Iglesias dans le rôle de Kris Kringle, et Eric Stonestreet dans le rôle de Magnus Antas, alias The Mad Santa. Matilda Lawler reprendra également son rôle de chef de cabinet du Père Noël, Betty, en tant qu’invitée récurrente, aux côtés de Marta Kessler dans le rôle d’Olga, Liam Kyle dans le rôle de Gary, Isabella Bennett dans le rôle d’Edie, Sasha Knight dans le rôle de Crouton, Ruby Jay dans le rôle de Riley, Mia Lynn Bangunan dans le rôle de Pontoon, et Laura San Giacomo dans le rôle de La Befana, la Sorcière de Noël.
Jack Burditt (30 Rock, Modern Family, Frasier) continuera en tant que producteur exécutif et showrunner. Kevin Hench, Richard Baker et Rick Messina seront également producteurs exécutifs aux côtés de Jason Winer et Jon Radler pour Small Dog Picture Company.
La saison un de The Santa Clauses était l’une des cinq séries originales les plus regardées sur Disney+ en termes d’heures de visionnage (du 3 novembre au 31 décembre 2022).
The Santa Clauses de Disney+ : la Date de retour révélée pour la comédie de Tim Allen