The Walking Dead: Daryl Dixon ne fera plus ses adieux à la France dans la saison 3. Non seulement le renouvellement du drame post-apocalyptique d’AMC a été annoncé lors de son panel au Comic-Con de San Diego vendredi après-midi, mais il a également été révélé que la saison 3 se déroulera en Espagne. En fait, la production commencera le mois prochain à Madrid, avec des tournages supplémentaires prévus dans les régions de Galice, d’Aragon, de Catalogne et de Valence.
La saison 2 promet des confrontations intenses
Dans la deuxième saison de la série, dont la diffusion est prévue pour le dimanche 29 septembre, les vétérans de la franchise, Norman Reedus et Melissa McBride, alias Daryl et Carol, « confrontent leurs anciens démons », selon la chaîne. Alors que Carol fait tout son possible pour retrouver Daryl, celui-ci lutte avec sa décision de rester en France – et plus significativement, de rester avec sa famille de facto, Isabelle (Clémence Poésy) et Laurent (Louis Puech Scigliuzzi). Pendant ce temps, la sans-pitié Genet (Anne Charrier) et son mouvement Pouvoir du Vivant gagnent en puissance, préparant un affrontement épique entre ses soldats et l’Union de l’Espoir pacifiste.
La saison 2, sous-titrée The Book of Carol, marque la première saison où McBride est une régulière dans le spin-off de The Walking Dead. Elle a fait une apparition mémorable dans le final de la saison 1, posant les bases de la quête de son personnage emblématique pour retrouver son meilleur ami.
Un cinquième spin-off dans l’univers de The Walking Dead
Daryl Dixon est le cinquième spin-off de la longue franchise d’AMC basée sur la série de romans graphiques de Robert Kirkman. Cette nouvelle saison promet d’apporter des rebondissements captivants alors que les personnages continuent de naviguer dans un monde post-apocalyptique plein de dangers et d’émotions.
The Walking Dead: Daryl Dixon renouvelé pour une saison 3 avec une nouveauté – Regardez la bande-annonce de la saison 2