Préparez-vous à voir un Rick Grimes plus âgé lorsque The Walking Dead reviendra pour la saison 9 cet automne : le thriller d’AMC proposera un saut dans le temps la saison prochaine, selon la nouvelle showrunner Angela Kang.
« Nous jouons avec le temps dans la saison, nous avons donc à avancer dans l’histoire », a déclaré Kang lors d’un panel « Kick-Ass Women of AMC » mercredi.
« Nous travaillons sur une saison qui a vraiment un aspect et une sensation », a ajouté Kang. « Nous arrivons à des choses plutôt amusantes. Je me concentre vraiment sur les relations des personnages de base dans la série qui durent depuis longtemps, ainsi que sur tous nos merveilleux habitués de la série. » Cela inclut le casting de personnages féminins de TWD. « Pour les gens qui sont vraiment investi dans Michonne, Maggie ou Carol, il y a un si bon matériel pour eux. Pour les personnes qui recherchent cela spécifiquement, ils verront un travail vraiment incroyable de nos femmes. »
Kang, qui remplacera Scott Gimple la saison prochaine, n’a pas mentionné combien nous verrons Maggie dans la saison 9, ou Andrew Lincoln. Mais nous savons que nous verrons au moins un visage familier la saison prochaine : Jon Bernthal reviendra pour reprendre son rôle de Shane Walsh.
The Walking Dead : la prochaine saison fera un saut dans le temps