The Whispers c’est la petite série de SF de ABC, totalement sortie de nulle part, que j’aurais probablement loupé sans la présence d’Elodie, et sa manie de regarder tout les pilotes de l’Univers Connu (et probablement quelques un d’autres Univers, sérieusement regardez-moi ça).
Bref, la série a des audiences moyennes, mais en revanche elle cartonne en replay (une augmentation de 63% de semaine en semaine). Mais une saison 2 n’est pas garantie, et ceux à cause de soucis de contrats. Pour faire simple, les contrats des acteurs se terminent sous peu, et il faut décider du renouvellement maintenant, et ABC (contrairement à NBC), aurait préféré attendre la fin de la saison pour observer les audiences sur la saison.
En somme, ce n’est pas mort pour autant et le showrunner, Zack Estrin, nous dit que quoi qu’il arrive la conclusion de la saison 1 est prévue pour être satisfaisante. Il confirme également qu’il a des plans pour une éventuelle saison 2, que le principal est déjà écrit, et que des indices ont déjà été disséminé dans les épisodes.
La situation de la série est à observer, et quoi qu’il arrive ça restera une surprise agréable de cette saison estivale, d’une tristesse rare cette année. Je ne peux que vous conseiller d’y jeter un oeil.
The Whispers : le patron promet une fin satisfaisante