La deuxième saison de The Wonder Years est repoussée.
Une heure après que le reboot ait été visiblement absent de l’annonce du calendrier de mi-saison d’ABC lundi, la chaîne a révélé que la deuxième saison de la série avait été repoussée à l’été 2023. Une date de diffusion spécifique sera annoncée « à une date ultérieure », par ABC.
Basé sur la comédie dramatique du même nom, The Wonder Years a fait ses débuts l’automne dernier, avec Elisha « EJ » Williams dans le rôle de Dean, 12 ans, qui grandit à Montgomery, en Alabama, pendant les années 1960 turbulentes. Dulé Hill joue le père de Dean, Bill, avec Saycon Sengbloh dans le rôle de la mère de Dean, Lillian. Le reboot a été renouvelé pour une deuxième saison en mai.
Au cours de sa première saison, The Wonder Years a attiré en moyenne 3 millions de téléspectateurs hebdomadaires au total. Sur la demi-douzaine de sitcoms diffusées par ABC la saison dernière, elle s’est classée n ° 4 dans les deux mesures (devant Home Economics et Black-ish).
Comme indiqué précédemment, Patti LaBelle rejoint la saison 2 pour une paire d’épisodes en tant que mère du personnage de Hill. Shirley Williams – qui est la directrice de la chorale de l’église – « est aussi douce qu’elle peut l’être mais a un autre côté quand les membres de la chorale ne chantent pas tout à fait les bonnes notes », selon la description officielle.
The Wonder Years : ABC repousse la saison 2 à l’été 2023