The Wonder Years annulée par ABC après 2 saisons

ABC a décidé de ne pas poursuivre avec une troisième saison de The Wonder Years. Cette annonce survient un mois après que le reboot de la comédie sur le passage à l’âge adulte ait conclu sa deuxième saison sur la chaîne.

Initialement prévue pour un retour en mi-saison, la deuxième saison de The Wonder Years a été repoussée à l’été, laissant présager le sort possible de la série car l’été a traditionnellement été utilisé comme une période pour les séries scénarisées diffusées sur les chaînes de télévision qui ont été annulées ou qui le seront probablement.

The Wonder Years est la série la moins bien notée et la moins regardée d’ABC cet été, derrière les séries non scénarisées de la chaîne. Elle se classerait également en dernière position parmi les séries d’ABC diffusées lors de la saison 2022-2023.

Il n’y a aucune décision de renouvellement pour les séries en suspens d’ABC The Rookie: Feds et Home Economics, et un seul épisode commandé pour le pilote de The Good Lawyer. Leur sort reste incertain en raison des grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA, et plus les arrêts de travail durent, plus les chances de survie des séries sont compromises.

Inspirée de la série de 1988 du même nom, The Wonder Years raconte l’histoire de la famille Williams à la fin des années 1960. La série est narrée du point de vue de Dean, un garçon imaginatif de 12 ans, alors qu’il grandit au sein d’une famille afro-américaine de la classe moyenne à Montgomery, en Alabama, et des amitiés, des rires et des leçons apprises en cours de route.

The Wonder Years met en vedette Don Cheadle, qui narre la série en tant qu’adulte Dean Williams, Elisha “EJ” Williams dans le rôle de Dean Williams, Dulé Hill dans le rôle de Bill Williams, Saycon Sengbloh dans le rôle de Lillian Williams, Laura Kariuki dans le rôle de Kim Williams, Julian Lerner dans le rôle de Brad Hitman, Amari O’Neil dans le rôle de Cory Long et Milan Ray dans le rôle de Keisa Clemmons.

Lee Daniels, Saladin K. Patterson, Marc Velez et Bob Daily sont les producteurs exécutifs de la série, produite par 20th Television, une filiale de Disney Television Studios.

Fred Savage, star de la série originale, a été producteur exécutif et réalisateur de la première saison avant d’être renvoyé à la suite d’une enquête sur des allégations de mauvaise conduite.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des informations sur le spinoff de Young And Hungry

Les renouvellements et annulations de la semaine

Netflix lance un podcast accompagnant The Crown avec le créateur de la série, Peter Morgan

Luke Cage se dégotte un showrunner