Tim Kring et NBC font les malins avec Heroes

Je vous disais la semaine dernière, via un jeu de mot outrageusement chouré à Monsieur Série, que Heroes Reborn était morte.

L’internet a alors éclaté dans une vague de soulagement (voir cette vidéo qui prouve à quel point internet était content). Mais c’était sans compter Tim « Satan » Kring et le boss de NBC. Prenant la parole à TV Insider, les deux criminels les plus dangereux de la Galaxie (et des autres d’ailleurs) ont dit des choses troublantes. Ainsi ils précisent que Reborn était pensée comme une mini série, sans forcément ouvrir la porte à des suites. En revanche Tim Kring déclare qu’il est prêt à refaire des choses terribles, que dis-je odieuse, dans l’univers de Heroes.

Et son complice dans le crime, Bob Greenblatt, le Maître du Mal de chez NBC de confirmer que :

La porte reste ouverte pour des futures choses dans l’univers de cette série tant aimée [NdlR : cet homme ne fréquente pas internet] par Tim Kring

Alors je ne suis pas un expert, mais on nous saoule avec le terrorisme … et qu’est-ce que Heroes Reborn si ce n’est du terrorisme ?

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un crossover New Girl / Brooklyn 99 ? Et bien oui.

NBC développe Des & Lou, un procédural d’espionnage, par David Slack et Hazy Mills

Audiences du mardi 24 janvier 2017

Netflix développe une suite de A Different World centrée sur la fille de Whitley et Dwayne