Torchwood revient, mais sous forme audio

Bonne nouvelle, Torchwood obtient un retour officiel. Mais d’une manière que vous n’imaginiez peut-être pas.

Torchwood revient pour une saison 5 en audio. La nouvelle série provient de Big Finish, la société qui a déjà produit plusieurs drames audio pour Torchwood, mais cette fois, ce sera un retour officiel pour la série qui s’est terminé il y a déjà 6 ans. La nouvelle itération est intitulée Torchwood: Aliens Among Us.

Qu’est-ce qui le rend officiel ? Le créateur de Torchwood et l’ancien showrunner de Doctor Who, Russell T. Davies, a contribué à créer la nouvelle « saison », qui suivra le capitaine Jack (John Barrowman) et ses cohortes alors qu’ils essayent de reconstruire Torchwood après le Miracle Day et au milieu d’une nouvelle menace étrangère.

« Russell a été merveilleusement impliqué dans la suite de Torchwood. Nous avons proposé des personnages et des idées, et il a dit très poliment : « Merveilleux, mais non. Et si on faisait….? « .
-James Goss, producteur d’Aliens Among-

Et c’est ce qui a amené Jack et Gwen à se joindre à M. Colchester (Paul Clayton), Ng (Alexandria Riley), Tyler (Jonny Green) et l’énigmatique Orr (Sam Béart). Qui sont-ils? Quelle rôle ont-ils à jouer dans l’avenir de Torchwood ? Et peuvent-ils sauver Cardiff d’une invasion perdue d’avance ?
Il s’agit de la dernière tentative de ramener Torchwood au petit écran après avoir terminé la saison 4 en 2011.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mardi 30 janvier 2018

Orphan Black reconduite !

Audiences du jeudi 17 mai 2018

Les originaux de Spectrum vont s’arrêter, laissant plusieurs séries dans les limbes