Transylvania : présentation des personnages

Transylvania, nouveau drama fantastique chez The CW, suivra les aventures d’une femme qui part à la recherche de son père disparu. En chemin elle va rencontrer un détective de Scotland Yard qui va l’aider dans sa quête. Et tous les deux vont devenir les témoin de la naissance des personnages les plus monstrueux de notre histoire.

Victoria Harker : Une détective privée de New-York dont le père a disparu. Ses recherches vont la mener à Transylvania où elle va découvrir qu’il était sur la trace illusoire du Loup Garou. Elle est forte, intelligente et débrouillarde, elle peut voir le sens caché derrière chaque affaire.

Marius Rieekan : Maire jeune trentenaire. Il veut que les cas mystérieux soient résolus et se fiche de savoir par quels moyens. Il assigne Lestrade à travailler avec Victoria. C’est un homme charmant et vertueux, mais il peut être un homme politique cruel s’il en a besoin.

Godrey Lestrade : Inspecteur à Transylvania. Alcoolique terre à terre qui ne croit pas aux rumeurs locales. Il est logique et suit les règles à la lettre, ce qui le met souvent dans une position délicate avec la citadine Victoria. Il est nouveau à Transylvania, cela ne fait que deux mois qu’il y vit quand Victoria arrive.

Victor Frankenstein : Il n’est pas encore docteur. Il a tout juste une vingtaine d’années, est très enthousiaste et a un gros égo qui masque un soupçon de rage. Il est responsable pour les prélèvements d’organes à Transylvania qu’il utilise pour ses recherches.

Coriander : Un résident de Transylvania qui est en contradiction avec Marius et Lestrade. Elle ne pense pas que Lestrade va rester longtemps et croit que Marius héberge son frère Cal. Elle parle couramment le roumain. Elle cache un secret bien enfoui.

Cal : Le frère de Coriander. Alors que Victoria recherche son père disparu, elle va découvrir Cal caché dans une ruelle. Il a des bleus dans le cou. Après avoir découvert le secret de sa famille, il va aider Victoria en lui donnant des informations sur son père.

Père Maltara : Roi du Szgany, et votre pire cauchemar. Il a une soixantaine d’années. Il parle avec la voix d’un démon dans des langues autres que l’anglais. Lorsqu’il va rencontrer Victoria, il va ordonner à ses suivants de ne pas la blesser. Mais secrètement il a peur de ce qu’il voit en Victoria.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du jeudi 25 janvier 2018

France – Les audiences du samedi 25 juillet 2020

Supergirl : un comics pour accompagner la série

Own handsome delicate its property mistress