Une comédie en live-action Star Trek est en développement par Tawny Newsome et Justin Simien

Star Trek s’apprête à nous offrir une bonne dose de rire. L’actrice et scénariste Tawny Newsome, connue pour son rôle dans Star Trek: Lower Decks, et le réalisateur et scénariste Justin Simien, célèbre pour Dear White People et Haunted Mansion, travaillent sur une nouvelle comédie en live-action située dans l’univers emblématique de la franchise de science-fiction.

La série, qui se déroulera au 25ème siècle, suivra des « outsiders de la Fédération » travaillant sur une planète-resort étincelante, découvrant que leurs exploits quotidiens sont diffusés à tout le quadrant, selon la description officielle.

Newsome et Simien ont annoncé ce projet, accompagnés du producteur exécutif Alex Kurtzman, lors du panel « Star Trek Universe » au San Diego Comic-Con, un événement modéré par Simien lui-même. Newsome était également présente avec le casting de Lower Decks pour discuter de la cinquième et dernière saison de la comédie animée, où elle prête sa voix à Beckett Mariner, une des officières subalternes de l’USS Cerritos.

Outre leur rôle de scénaristes, Newsome, Simien et Kurtzman seront producteurs exécutifs de la série, aux côtés d’Aaron Baiers, Rod Roddenberry et Trevor Roth.

Newsome n’a pas précisé si elle jouerait également dans la série, mais elle a déjà contribué en tant que scénariste à la prochaine série live-action Star Trek: Starfleet Academy. Elle a également incarné Mariner en live-action lors d’un épisode crossover avec Star Trek: Strange New Worlds. Ses autres crédits d’actrice incluent Physical, Space Force et Brockmire.

Pour Simien, il s’agit de sa deuxième série télévisée après Dear White People sur Netflix, basée sur le film de 2014 qu’il a écrit et réalisé. Il a également écrit et réalisé le film d’horreur satirique Bad Hair en 2020 et la comédie d’horreur Haunted Mansion en 2023 pour Disney.

Avec cette nouvelle série, Star Trek continue d’explorer de nouveaux horizons, cette fois avec une touche d’humour, promettant une aventure rafraîchissante pour les fans de la franchise.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du mardi 6 avril 2021

HBO Max développe la comédie animée Storytown, avec du hip-hop dedans

Les renouvellements et annulations de la semaine

Le drama de Kiefer Sutherland a trouvé sa showrunneuse