Nous sommes bien au-delà de la moitié de la nouvelle saison de Twin Peaks et il est temps de faire face à la réalité que les autres épisodes de The Return pourraient être les derniers que nous voyons de la série culte. Le PDG de Showtime David Nevins a déclaré qu’un deuxième redémarrage ne semble pas probable.
Lorsqu’il a été interrogé sur la possibilité d’une quatrième saison lors du TCA Summer Tour, il a déclaré aux journalistes : « Je ne le pense pas, mais ce n’est pas impossible. [David Lynch et moi-même] évitons la conversation pendant un certain temps. Nous voulons laisser l’histoire se tasser et voir comment les gens se sentent à la fin. »
Alors que la technique du wait and see n’inspire pas beaucoup d’espoir pour une suite, une décision définitive n’a pas encore été prise, ce qui signifie que tout est encore possible. Cependant, nous n’obtiendrons notre réponse qu’après la fin du mois prochain.
« Je promets que nous n’allons même pas avoir cette conversation avant que la saison ne soit totalement diffusée. David Lynch est en France depuis le début de la diffusion de la saison. », a t-il ajouté.
Wait and see.
Une quatrième saison de Twin Peaks est très peu probable