Une série dramatique préquelle de Martin en préparation avec Martin Lawrence, Bob Yari et WonderHill Studios

Les retrouvailles du casting de Martin lors des Emmy Awards de cette année ont ravivé la nostalgie et remis la sitcom des années 90 sous les projecteurs de la culture populaire. La comédie adorée fait maintenant son grand retour avec Young Martin, une nouvelle série dramatique d’une heure, développée par Martin Lawrence et sa société de production RunTelDat, en collaboration avec WonderHill Studios de Marvin Peart.

Synopsis de Young Martin

Young Martin est une histoire contemporaine d’origine centrée sur Martin Payne, un adolescent charismatique naviguant dans les complexités du passage de l’adolescence à l’âge adulte. La série réinvente le personnage joué par Lawrence dans Martin, rendant hommage à la série originale diffusée sur Fox de 1992 à 1997.

Intrigue et Thèmes

Située dans le Detroit moderne, Young Martin suit Martin Payne, un adolescent plein de vie dont le parcours est caractérisé par l’ambition, l’humour et une véritable compassion pour ceux qui l’entourent. La série explorera les thèmes de la famille, de l’amitié et de la vie, alors que le jeune Payne équilibre sur le fil entre l’adolescence et l’âge adulte. L’esprit vif et la personnalité magnétique de Martin l’entraînent dans des situations à enjeux élevés, où il doit affronter des obstacles, des émotions et, finalement, trouver son chemin vers le succès.

Équipe de Production et Réalisation

Martin Lawrence sera producteur exécutif aux côtés de Rae Proctor, Robert Lawrence et Stacy Lyles de RunTelDat, ainsi que Bob Yari, David McPherson, Rosa Peart et Greg Martin pour WonderHill Studios. (Yari et Peart, qui ont initialement lancé WonderHill ensemble, continuent de collaborer sur des projets exceptionnels, y compris Young Martin, après s’être séparés il y a quelques mois.)

Réactions des Producteurs

Marvin Peart, PDG de WonderHill, a exprimé son enthousiasme pour ce projet : « Parmi toutes les séries à succès des années 90, il n’y avait qu’un seul Martin — une série qui a défini la culture et la positivité. Martin reflétait un vrai groupe d’amis de notre communauté qui se retrouvait sur les écrans de télévision du monde entier. J’ai respecté et admiré Martin Lawrence pour avoir créé Martin Payne et ce qu’il a fait pour les Afro-Américains à la télévision, tant devant que derrière la caméra. D’une certaine manière, il a influencé mon parcours dans l’industrie du divertissement et c’est un honneur de m’associer à Martin et à son jeune alter ego pour le partager avec la nouvelle génération de fans. »

Le Retour de Martin

Pendant ses cinq saisons, Martin, co-créé par Lawrence avec John Bowman et Topper Carew, a remporté des prix People’s Choice et NAACP Image. Le retour de la série a débuté en 2022 avec une émission spéciale de retrouvailles pour le 30e anniversaire sur BET+, qui a été très bien accueillie, avec des performances de Snoop Dogg et Bryan McKnight. La série a été à nouveau mise en lumière lors des récents 75e Emmy Awards, où Martin a été reconnu aux côtés d’autres séries télévisées révolutionnaires comme All in the Family, Cheers, The Sopranos, Ally McBeal, Grey’s Anatomy et Game of Thrones, avec une recréation de plateau et une réunion de casting.

Carrière de Martin Lawrence

Martin Lawrence est actuellement de retour sur grand écran dans Bad Boys: Ride or Die, dont les recettes mondiales au box-office de 361 millions de dollars ont poussé la franchise cinématographique à plus de 1,2 milliard de dollars à l’échelle mondiale.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouveau trailer pour Scream : the TV series

Wet Hot American Summer : dix ans plus tard

Shameless : la saison 9 rallongée

Le projet de Fincher pour HBO en pause