Une série moderne de Dorian Gray en préparation chez Netflix

Netflix prépare une nouvelle adaptation moderne du classique d’Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray, intitulée The Grays. Ce projet est développé par Berlanti Productions en collaboration avec Warner Bros. Television, bien que Netflix n’ait pas encore confirmé officiellement cette information.

Un regard contemporain sur un classique intemporel

The Grays, écrit par Katie Rose Rogers, offre une version contemporaine de l’œuvre emblématique de Wilde, explorant notre obsession pour la jeunesse éternelle dans le cadre de l’industrie moderne de la beauté. Cette réinterprétation gothique se concentrera sur les personnages de Basil et Doran Gray, des frères au cœur de cette nouvelle intrigue.

Une équipe de production talentueuse

Le projet réunit des talents reconnus de l’industrie. Katie Rose Rogers, qui a déjà travaillé sur Supergirl, et son frère Robbie Rogers, connu pour son travail sur All American, sont producteurs exécutifs. Ils ont déjà collaboré ensemble sur la mini-série Fellow Travelers, nominée aux Emmy Awards.

Rina Mimoun, qui assurera le rôle de showrunner, rejoint également l’équipe en tant que productrice exécutive. Elle est fraîchement sortie de son travail sur la série The Girls On The Bus pour Max. Lee Toland Krieger, connu pour son travail sur You et Les Nouvelles Aventures de Sabrina pour Netflix, réalisera la série.

Le projet bénéficie également de la participation de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Leigh London Redman de Berlanti Productions, qui ont tous une solide expérience dans la production de séries à succès.

Une nouvelle version d’un récit éternel

Le roman Le Portrait de Dorian Gray, publié en 1891, raconte l’histoire de Dorian, un jeune homme qui vend son âme pour rester éternellement jeune. Pendant que son portrait vieillit et se déforme, Dorian plonge dans une vie de débauche et de corruption, finissant par tuer son ami Basil, l’artiste qui a peint le fameux portrait.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Under The Dome : enfin une bonne nouvelle dans ce monde

Criminal Minds: Evolution renouvelé pour une troisième saison par Paramount+

La série spin-off de The Good Doctor, The Good Lawyer, rejetée par ABC

USA – Les audiences du mercredi 31 mars 2021