Une série préquelle de Pacific Rim en développement chez Legendary Entertainment

Legendary Entertainment a conclu un accord de premier regard pour la télévision avec Eric Heisserer. Ce partenariat marque un nouveau chapitre pour Heisserer, qui est connu pour ses succès critiques et commerciaux dans le monde du cinéma et de la télévision. Sous cet accord, Heisserer et Carmen Lewis, co-fondatrice de la société de production Chronology avec Heisserer, développeront et superviseront des projets basés sur des propriétés intellectuelles populaires pour Legendary. Le premier projet annoncé dans le cadre de cet accord est une série préquelle de l’univers Pacific Rim.

Un retour aux origines de l’univers Pacific Rim

La nouvelle série se concentrera sur l’histoire originelle de l’univers Pacific Rim, une franchise qui a captivé les audiences du monde entier depuis la sortie du premier film en 2013. Le concept central de Pacific Rim tourne autour d’une faille inter-dimensionnelle située au fond de l’océan Pacifique, d’où émergent des monstres géants menaçant l’humanité. Pour se défendre, les humains construisent des robots de combat gigantesques appelés Jaegers. Le premier film, réalisé par Guillermo del Toro, a généré plus de 400 millions de dollars au box-office mondial. Le second volet, Pacific Rim Uprising, est sorti en 2018, suivi par une série animée intitulée Pacific Rim: The Black, diffusée sur Netflix entre 2021 et 2022.

Un partenariat prometteur

Jason Clodfelter, président de Legendary Television, a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat : « Eric est un créateur prolifique et multitalentueux dont les succès critiques et commerciaux parlent d’eux-mêmes. Nous sommes ravis de lancer notre collaboration avec Eric, Chronology et Carmen avec une nouvelle entrée dans l’univers épique et mondialement populaire de Pacific Rim. Nous sommes convaincus que leur vision apportera une expansion captivante à cette franchise adorée de Legendary. »

Cette annonce arrive trois semaines après la révélation d’un accord similaire entre Heisserer, Chronology et Sony Pictures pour un premier regard sur des films. Eric Heisserer est notamment connu pour son travail sur le film Arrival qui lui a valu une nomination aux Oscars pour le meilleur scénario adapté en 2017. Il est également derrière des succès tels que Bird Box sur Netflix, Lights Out, et Shadow and Bone, l’adaptation des romans pour jeunes adultes de l’univers Grishaverse sur Netflix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du lundi 27 juillet 2020

Game of Thrones : la saison 7 un peu repoussée

Audiences du lundi 30 avril 2018

Les renouvellements et annulations de la semaine