Une série Vision mettant en vedette Paul Bettany dans les cartons de Marvel pour Disney +

Un deuxième spinoff de WandaVision axée sur Vision incarné par Paul Bettany est en développement aux studios Marvel pour Disney +.

Intitulée Vision Quest, la série potentielle, qui ouvre une salle d’écrivains la semaine prochaine, portera sur The Vision (Bettany) essayant de retrouver sa mémoire et son humanité. Alors que l’accent est mis sur Vision, le mot est qu’il y a une possibilité pour Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) d’apparaître, ce qui aurait du sens étant donné à quel point les histoires des deux personnages sont interconnectées dans le MCU.

Comme avec les autres spinoffs de WandaVision, Vision Quest est supervisé par le créateur, scénariste et producteur exécutif de WandaVision Jac Schaeffer.

Le nouveau spinoff est officieusement appelé par certains le projet White Vision après la version à l’écran la plus récente du personnage. Introduit à la fin de l’épisode 8 de WandaVision, White Vision a été créé par S.W.O.R.D. en reconstruisant et en réactivant le corps de Vision et envoyé en mission pour détruire Wanda et sa vision « conditionnelle ».

Les deux Visions ont eu une confrontation épique dans le neuvième et dernier épisode de WandaVision. « Conditional » Vision a scanné les souvenirs de White Vision, qui parcourt tous les moments réguliers de Vision dans le MCU jusqu’à ce que Thanos le détruise. Dans un moment de clarté, White Vision a déclaré : « I Am Vision », s’est envolé vers le ciel et a disparu, mettant en place les spinoffs potentiels.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

American Horror Stories saison 3 se transforme en un événement pré-Halloween de 4 épisodes

Castle : un bêtisier pour la saison 7 (car on vous aime)

UPFRONTS 2019 : le dossier complet !