Fox remet le couvert avec une nouvelle saison de Prison Break.
« Nous sommes en train de développer une nouvelle version de Prison Break », a confirmé jeudi le président du network, Michael Thorn, lors de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association. « Nous en sommes aux premiers stades de développement, mais nous sommes vraiment excités à ce sujet. »
Le PDG de Fox, Gary Newman, a révélé plus tard que la nouvelle saison « ne présenterait pas un tout nouveau casting », ajoutant que le créateur de la série Paul Scheuring « avait une idée pour une autre saison. Il est entré et l’a lancé. Mais c’est très tôt. Nous n’avons pas encore vu de documents écrits. »
Les commentaires des dirigeants arrivent environ un mois après que Dominic Purcell ait laissé entendre qu’un deuxième revival (aka saison 6) était en préparation sur les réseaux sociaux, et huit mois après la fin de la relance initiale de neuf épisodes.
Le co-showrunner Vaun Wilmott a déjà exprimé son intérêt pour revenir sur Prison Break, disant « les idées s’infusent » et « si le bon scénario arrive, je suis sûr que le gang serait de retour. »
Une sixième saison de Prison Break va voir le jour