L’une des comédies télé les plus appréciées fait son grand retour. La suite de Who’s The Boss? est en développement chez Sony Pictures Television.
Tony Danza et Alyssa Milano sont à bord pour reprendre leurs rôles emblématiques de Tony et Samantha Micelli, une relation père / fille avec laquelle des familles du monde entier ont grandi au cours de 196 épisodes diffusés sur ABC de 1984 à 1992.
La série a attiré en moyenne plus de 33 millions de téléspectateurs en direct par épisode au cours de ses huit saisons sur ABC et a continué à être un grand succès aux États-Unis et à l’international. Who’s The Boss? était progressiste dans sa représentation d’une famille moderne dans les années 80 avec un renversement des rôles et des stéréotypes de genre. La série a été nominé pour 10 Emmys et cinq Golden Globes.
La suite aura lieu 30 ans après les événements de la série originale, centrée sur l’ancien joueur de baseball de la Major League / homme de ménage à la retraite Tony Micelli et sa relation avec sa fille Samantha Micelli. Elle est maintenant mère célibataire et vit dans la maison dans laquelle la série originale a été tournée. Conformément aux séries classiques de Norman Lear, la nouvelle comédie explorera les différences générationnelles, ainsi que les visions du monde et les styles parentaux opposés dans la dynamique d’une famille moderne en 2020.
Les membres du cast d’origine Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan) soutiennent la nouvelle série et l’espoir est de trouver des moyens créatifs de les intégrer, eux et leurs personnages, à la série. L’autre membre du cast, Katherine Helmond (Mona), est décédée le 23 février 2019.
Une suite de Who’s The Boss? (Madame est servie) est en développement avec Tony Danza et Alyssa Milano