Unstable : Lamorne Morris et Iris Apatow rejoignent le casting de la saison 2 de la comédie Netflix de Rob Lowe

Lamorne Morris (Fargo) et Iris Apatow (The Bubble) sont prêts à jouer des rôles récurrents dans la deuxième saison à venir de la comédie Netflix Unstable, créée par Rob Lowe, John Owen Lowe et Victor Fresco.

Lowe joue le rôle d’Ellis Dragon, un entrepreneur en biotechnologie universellement admiré, excentrique, proche du narcissisme, travaillant pour rendre le monde meilleur. Il est également en chute émotionnelle. Son fils Jackson Dragon, joué par son fils réel John Owen Lowe, n’est rien de tout cela. Jackson peut-il sauver Ellis et son entreprise, tout en sauvant leur relation éloignée, tout en faisant ce qui pourrait être en réalité impossible : échapper à l’ombre de son père plus grand que nature ?

Fred Armisen revient également pour reprendre son rôle de guest en tant que Leslie, le thérapeute d’Ellis désigné par le conseil, désespéré d’être apprécié et d’être ami avec Ellis.

Morris jouera Peter, le fondateur charismatique d’une start-up en biotechnologie dont l’étoile montante parvient à attiser la rivalité déjà intense entre Ellis et Jackson.

Apatow interprétera Georgia, l’irrévérencieuse ex-belle-fille d’Anna (Sian Clifford), devenue malgré elle stagiaire chez Dragon. Elle fait face à la vie de bureau en provoquant des ennuis et en rendant la vie d’Anna plus difficile dès que possible.

Le casting revenant comprend également Rachel Marsh, Emma Ferreira et Aaron Branch.

Andrew Gurland est le showrunner et producteur exécutif avec Rob Lowe, John Owen Lowe et Sean Clements. Claire Scanlon est également productrice exécutive et réalisatrice.

Morris peut actuellement être vu dans la cinquième saison de la série acclamée de Noah Hawley, Fargo, où il joue le rôle de Witt Farr, un adjoint du Dakota du Nord. Il a précédemment joué le rôle principal dans la série hybride live-action/animée de Hulu, Woke, inspirée de la vie et de l’art du dessinateur Keith Knight.

Apatow a récemment joué dans le film The Bubble de son père Judd Apatow sur Netflix, aux côtés de Karen Gillan, Fred Armisen, Keegan-Michael Key et Leslie Mann, qui a débuté comme le deuxième film le plus regardé mondialement sur Netflix. On peut également la voir dans la série à succès de Netflix, Love, où elle joue le rôle d’Aria aux côtés de Gillian Jacobs et Paul Rust. Apatow sera prochainement à l’affiche de Young Werther, une adaptation du classique de Johann Wolfgang von Goethe, Les Souffrances du jeune Werther, aux côtés de Douglas Booth et Alison Pill, réalisé par José Avelino Gilles Corbett Lourenço.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du lundi 6 juillet 2020

USA – Les audiences du jeudi 8 octobre 2020

France – Les audiences du mardi 9 mars 2021

France – Les audiences du samedi 20 juin 2020