La saison des upfronts commence doucement avec les chaînes les moins regardées. Aujourd’hui on va s’intéresser à Discovery Channel. Et comme ici on ne parle que de séries, je vais juste vous annoncer ce que la chaîne a commandé comme série scriptée. N’hésitez pas à aller voir la source pour connaître ses achats de documentaires, de specials et d’autres programmes non scriptés.
Harley And The Davidsons :
Basé sur une histoire vraie, Harley And The Davidsons racontera comment les anciens camarades de classe du Milwaukee William Harley et Arthur Davidson ont construit et ont conduit ces machines qui maintenant règnent sur le monde. Débutant au tournant du XXème siècle, sur les côtes du lac Michigan, la série exposera la naissance d’Harley-Davidson durant une période de grandes avancées sociales et technologiques, et racontera l’histoire épique de comment un gamin de 19 ans venu du Milwaukee a bâti une entreprise dans son jardin qui deviendra une légende américaine.
Manifesto :
Ted Kaczynski, aussi connu sous le nom de « Unabomber », a terrifié le pays pendant 20 ans, des 80’s jusqu’aux 90’s. Cette nouvelle série de Kevin Spacey et Dana Brunetti racontera comment le FBI a arrêté l’un des plus tristement célèbres criminels au monde en prenant le point de vue d’un agent profiler du FBI. La série retracera comment l’agent du FBI Jim « Fitz » Fitzgerald a mis les méthodes old-school de côté en utilisant une nouvelle approche radicale pour collecter des renseignements. Avant l’implication de Fitzgerald, le profil du criminel prenait une direction complètement différente. Fitzgerald a reçu un entraînement en tant que profiler, mais c’était son intérêt pour les langues qui ont eu un impact vital sur l’affaire. Il a su que la clé pour découvrir la vraie identité du Unabomber se trouverait dans la langue du Manifesto, un compte rendu détaillé des plans de Kaczynski.
[UPFRONT 2016] Discovery Channel part dans de nouvelles aventures à travers le globe