E! étend son offre pour sa partie prime time en achetant 4 nouveaux programmes non scriptés. C’est le joli nom qui signifie télé-réalité. D’habitude on ne parle pas trop de ses choses là, mais comme E! cette année ne commande pas de série scriptée, on ne va quand même pas les laisser tous seul dans leur coin.
Cosmo Life : Situé dans un des épicentres de la pop culture, Cosmopolitan Magazine, cette nouvelle série suivra un groupe de testeurs qui travaillent durs et sont à la pointe de ce qui est tendance dans le monde de la musique, de la mode, du style, de la beauté, du sexe et des célébrités. Ils partagent souvent leur vie avec des millions de lecteurs à travers le monde. Ces journalistes qui font parti du magazine féminin le plus vendu au monde jonglent avec les tentations des fêtes de célébrités à New-York et les soirée VIP sur la demande de leur rédactrice chef formidable et passionnée : Joanna Coles.
The Abbey Diaries : Cette nouvelle série explorera les vies des employés d’un des lieux gays les plus tendances, The Abbey Food & Bar, au cœur d’Hollywood Ouest. Les équipiers s’engueulent avec les VIP et les célébrités pendant qu’ils doivent aussi gérer les dramas en coulisse, leurs problèmes de cul, et la poursuite de leur rêve hollywoodien.
Famously Married : Cette nouvelle série explorera les femmes et les relations derrière l’expression « femme trophée », suivant un groupe de femmes récemment mariées ou actuellement en train de planifier un mariage avec un vieil homme riche. Ces femmes vivent les complications qui surviennent quand vous êtes la seconde épouse, incluant les ex-femmes et les enfants, et ce que cela implique de rentrer dans l’élite de Los Angeles.
WAGS : Miami : Suivant le succès de la franchise WAGS (Wives And Girlfriends Of Sports Stars), ce nouveau spinoff s’installera à Miami.
[UPFRONT] E! commande un spinoff de WAGS et d’autres programmes de realTV