Voltron (enfin Dreamworks Voltron Legendary Defender, mais Voltron s’tout de même beaucoup plus prononçable), s’offre un trailer, et il est cool.
Et l’occasion de se rendre compte que la série de Netflix, diffusée le 10 juin, a quelque chose de familier. C’est normal, car à l’animation nous retrouvons deux artistes que les fans reconnaîtront. Joaquim Dos Santos et Lauren Montgomery sont producteurs exécutifs de la série, et avant ça ils ont travaillé respectivement sur Avatar : Le Dernier Maître de l’Air et The Legend of Korra. Tout explique pourquoi ça vous dit quelque chose. Et connaissant Korra on peut s’attendre à quelque chose d’intéressant, et de beaucoup moins bête que ça en à l’air.
Au doublage vous aurez du beau monde également avec Steven Yeun (The Walking Dead), Jeramy Shada (Adventure Time), Tyler Labine (Tucker and Dale vs. Evil), et Josh Keaton (Batman Arkham Origins), pour ne citer qu’eux. Et en complément voici le synopsis, et le trailer, car je suis comme ça :
5 adolescents qui ne se doutaient de rien, sont transportés de la Terre au beau milieu d’une énorme guerre intergalactique. Ils deviendront les pilotes pour 5 lions robotiques, dans une bataille pour protéger l’univers. Seulement par le pouvoir du travail d’équipe ils pourront s’unir pour former le guerrier légendaire Voltron.
Voltron s’offre un long trailer par Netflix