While You Were Breeding ne se poursuit pas sur Freeform, et pourrait être proposée ailleurs

Freeform a décidé de ne pas poursuivre la série à venir While You Were Breeding, une comédie d’une heure basée sur les mémoires de Kristin Newman. Les producteurs de la série, de Freeform Studios, auront la possibilité de la proposer ailleurs.

La série de 10 épisodes avait terminé sa production et se dirigeait vers la post-production lorsqu’elle a été interrompue quelques jours après le début de la grève de la WGA. Le 13 mai, Newman a écrit un message émotionnel sur Facebook expliquant sa décision de suspendre la post-production.

En conséquence, While You Were Breeding, avec Chelsea Frei dans le rôle principal, a manqué sa date de diffusion en août. Après une revue du pipeline de Freeform dans le contexte de la réduction des dépenses de contenu à l’échelle de l’entreprise Disney et de l’accent mis sur la curation, il a été déterminé que la comédie ne correspondait plus à la stratégie de programmation de la chaîne linéaire.

Il s’agit de la dernière série dont le sort a été impacté par la grève. Starz a annoncé plus tôt cette semaine quatre annulations, dont une décision de ne pas poursuivre une autre série à venir, The Venery of Samantha Bird, dont la production avait été interrompue en mai en raison de la grève, avec deux épisodes restants à tourner.

Au cours de l’examen de la programmation pendant l’arrêt de travail, il y a eu une multitude d’annulations, y compris des séries qui avaient déjà été approuvées – comme Gattaca de Showtime et Seasoned et Metropolis d’Apple/NBCU – ou renouvelées, comme The Peripheral et A League of Their Own de Prime Video et Pitch Perfect: Bumper In Berlin de Peacock.

Chez Disney, conformément à la suppression des coûts de contenu en streaming de l’entreprise, Disney+ n’a pas opté pour la poursuite de deux séries qui avaient été produites, The Spiderwick Chronicles et Nautilus, pendant la grève.

While You Were Breeding suit Kacey (Frei), célibataire pour la première fois dans la trentaine, alors qu’elle échappe à sa vie trépidante à Los Angeles pour voir le monde. Des chocs culturels aux romances de vacances, la comédie est un voyage autour du monde à la découverte de soi qui inspirera le désir de voyager chez tout le monde.

Newman est productrice exécutive aux côtés de Susanna Fogel et Blair Breard.

Freeform, l’une des chaînes câblées Disney dont la distribution a été affectée par la perte de la diffusion par Spectrum, a prévu de faire revenir Good Trouble pour la deuxième moitié de la saison 5 début 2024. Une fois que Grown-ish reprendra la production pour la dernière moitié de la saison 6, cette série reviendra également.

En attendant des nouvelles sur leur avenir, Cruel Summer et Praise Petey, qui ont diffusé leurs saisons respectives cet été. De plus, la chaîne vient d’annoncer trois séries non scénarisées, Chrissy & Dave Dine Out, Royal Rules of Ohio et Sasha Reid and the Midnight Order. Il y a aussi des programmes spéciaux pour le reste de l’année : 31 Nights of Halloween à partir de dimanche jusqu’à la fin du mois ; 30 Days of Disney en novembre ; et 25 Days of Christmas en décembre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Un drame sur l’unité de police mexicaine Gringo Hunters est en développement sur Netflix

L’espoir d’une saison 4 de Hannibal n’est pas perdu

L’univers BMF s’agrandit avec trois spinoff en développement par Curtis « 50 Cent » Jackson