Paramount+ a décidé d’annuler Wolf Pack après une saison, mettant ainsi fin à la collaboration de Sarah Michelle Gellar avec la série.
Les grèves de l’été dernier ont été le coup de grâce pour Wolf Pack. Selon des sources, une deuxième saison potentielle n’aurait pas été prête avant près de deux ans après la conclusion de la première saison.
Basée sur le roman de 2004 d’Edo van Belkom, Wolf Pack suivait les conséquences d’un incendie en Californie responsable de l’éveil d’un prédateur dangereux. Cette bête s’est finalement révélée être le frère perdu depuis longtemps des jumeaux qu’il ciblait toute la saison, leur mère se révélant également être quelqu’un d’autre que ce qu’elle semblait être.
La série mettait en vedette Armani Jackson dans le rôle d’Everett Lang, Bella Shepard dans le rôle de Blake Navarro, Chloe Rose Robertson dans le rôle de Luna Briggs, Tyler Lawrence Gray dans le rôle de Harlan Briggs, Rodrigo Santoro dans le rôle de Garrett Briggs et Gellar dans le rôle de Kristin Ramsey.
Le créateur de Teen Wolf, Jeff Davis, était le showrunner de Wolf Pack, et il a également été producteur exécutif aux côtés de Gellar, Joseph P. Genier, Karen Gorodetzky, Christian Taylor, Mike Elliott, Jason Ensler et Sean Crouch.
Bien que Wolf Pack ne soit pas un spin-off de Teen Wolf, plusieurs membres du casting de la série MTV ont fait des apparitions dans de nouveaux rôles, dont Gideon Emery (anciennement Deucalion) en tant que Malcom et Rio Mangini (anciennement Alex) en tant qu’Austin.
Wolf Pack annulé sur Paramount+ : Sarah Michelle Gellar quitte la série après une saison