FX a dévoilé la bande-annonce officielle de A Murder At The End Of The World, sa prochaine mini-série à suspense avec Emma Corrin, Clive Owen, Harris Dickinson et Brit Marling.
« Dans les premiers instants de la bande-annonce, Corrin déclare : « Je me demande parfois, aurait-il été préférable de ne pas y aller ? Je le considère comme un lancer de pièce, où votre vie peut prendre un chemin ou un autre. Quand vous êtes piégé à la fin du monde, il n’y a pas de retour en arrière. » La bande-annonce est accompagnée d’une reprise envoûtante de « Strangelove » de Depeche Mode.
Créée par Marlin et Zal Batmanglij, cette mini-série de sept épisodes met en scène Corrin dans le rôle de Darby Hart, une détective amateur de la génération Z et hackeuse aguerrie qui, avec huit autres invités, est conviée par un milliardaire reclus (Owen) à participer à une retraite dans un lieu à la fois éloigné et éblouissant. Lorsqu’un des autres invités est retrouvé mort, Darby doit utiliser toutes ses compétences pour prouver qu’il s’agit d’un meurtre, malgré un ensemble d’intérêts concurrents, et ce avant que le meurtrier ne fasse une autre victime.
Le casting comprend également Alice Braga, Joan Chen, Raúl Esparza, Jermaine Fowler, Ryan J. Haddad, Pegah Ferydoni, Javed Khan, Louis Cancelmi, Edoardo Ballerini, Britian Seibert, Christopher Gurr, Kellan Tetlow, Daniel Olson et Neal Huff.
Marling et Batmanglij sont également producteurs exécutifs aux côtés d’Andrea Sperling (Transparent), Melanie Marnich et Nicki Paluga. A Murder at the End of the World est également écrit par Marnich et Rebecca Roanhorse et produit par FX Productions.
A Murder at the End of the World fera ses débuts le 14 novembre.
A Murder At The End Of The World : Emma Corrin tente de résoudre un mystérieux meurtre dans une mini-série de FX