Le trailer de la septième et dernière saison de Billions vient d’être dévoilé, annonçant le retour tant attendu de Damian Lewis dans le rôle de Bobby Axelrod. Après avoir quitté le drame de Showtime, l’acteur revient avec une vengeance. Les alliances sont bouleversées, les vieilles blessures sont utilisées comme armes, les loyautés sont mises à l’épreuve et la trahison atteint des proportions épiques. Dans cette ultime saison en 12 épisodes, les enjeux s’élèvent de Wall Street au monde entier, comme le décrit la description officielle de Showtime. En d’autres termes, les affaires continuent comme d’habitude.
Le casting de la saison 7 comprend Damian Lewis, Paul Giamatti, Corey Stoll, Maggie Siff, David Costabile, Asia Kate Dillon, Dola Rashad, Jeffrey DeMunn, Sakina Jaffrey, Daniel Breaker et Toney Goins.
La série a été créée par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin. Koppelman, Levien et Beth Schacter sont les showrunners et producteurs exécutifs.
La septième et dernière saison de Billions fera son retour sur Showtime le dimanche 13 août. Les abonnés de Paramount+ avec Showtime pourront quant à eux visionner en streaming la première dès le vendredi 11 août.
Mais ne vous inquiétez pas si vous craignez de manquer de votre dose hebdomadaire de Billions une fois que la dernière saison sera terminée sur Showtime. Il a récemment été confirmé que Paramount+ développe actuellement quatre spin-offs potentiels, dont Millions, qui suivra des jeunes trentenaires aux ambitions financières diverses, prêts à tout pour réussir à Manhattan, et Trillions, basé sur des histoires fictives des personnes les plus riches du monde – des magnats de l’industrie vivant partout dans le pays mais se rencontrant et entrant en conflit les uns avec les autres.
Il y a également Billions: Miami, qui se déroule dans le monde de l’aviation privée, et Billions: London, situé dans le milieu de la finance britannique. Koppelman et Levien seront producteurs exécutifs pour ces quatre projets.
Billions : le trailer de la dernière saison dévoilée, Damian Lewis de retour pour un ultime affrontement