Chucky est de retour dans la toute nouvelle bande-annonce de la saison 3 (qui sera diffusée le mercredi 4 octobre à 21h sur Syfy et USA Network) et il tient sa promesse que « D.C. va être secoué par Chucky ! » La nouvelle vidéo révèle non seulement que la poupée meurtrière se dirige vers Washington, mais que Devon Sawa revient en tant que… le président des États-Unis !
La description officielle indique : « Dans sa quête de pouvoir sans fin, la saison 3 voit maintenant Chucky installé auprès de la famille la plus puissante au monde — la Première Famille d’Amérique, à l’intérieur des murs tristement célèbres de la Maison Blanche. Comment Chucky en est-il arrivé là ? Que diable veut-il ? Et comment Jake, Devon et Lexy peuvent-ils atteindre Chucky à l’intérieur de la maison la plus sécurisée au monde, tout en jonglant avec les pressions des relations amoureuses et de la croissance ? Pendant ce temps, Tiffany fait face à une crise imminente alors que la police se rapproche d’elle pour le carnage meurtrier de ‘Jennifer Tilly’ la saison dernière. »
Zackary Arthur, Björgvin Arnarson et Alyvia Alyn Lin sont tous de retour en tant qu’enfants en question, en plus des vétérans de la franchise Jennifer Tilly et Brad Dourif, la voix de Chucky.
Le retour d’Alex Vincent, Christine Elise et Fiona Dourif semble probable, mais reste à confirmer.
Pour ceux qui suivent l’histoire, Sawa a déjà joué une paire de jumeaux dans la saison 1 — Lucas et Logan Wheeler, le père et l’oncle de Jake. Dans la saison 2, il a incarné le Père Bryce, le directeur de l’École catholique de l’Incarné Seigneur. Et oui, les trois personnages ont tous rencontré une fin prématurée aux mains du monstre roux titulaire.
Chucky saison 3 : le trailer confirme le retour de Devon Sawa – Mais qui incarnera-t-il cette fois-ci ?