Colton Haynes et la suite d'Arsenal

Colton Haynes, qui joue Arsenal dans Arrow s’est confié au Comic Book ressource sur ce qui attendait son personnage. Je vous rassure, il n’y aura pas de gros spoilers.

La disparition momentanée d’Oliver va donner plus de travail aux super héros restés à Starling City (Arsenal, Black Canary et The Atom). D’ailleurs l’équipe ne vas pas très bien marcher au début. Chacun veut faire à sa manière, personne ne s’écoute, bref, c’est le bordel. De plus, Arsenal va rester très touché psychologiquement par la disparition d’Oliver qu’il considère à la fois comme son ami et son mentor.  Et vous savez ce qui arrive à Roy quand il est pas content… Oui, il devient incontrôlable.

Apparemment l’équipe s’est bien amusé sur le tournage, à base de fous rires, surtout entre Colton et Katie Cassidy. Des aveux de Colton on apprendra que David Ramsey (Diggle) est le plus facile à faire rire, tandis que Barrowman est très maître de lui, mais il est quand même un sacré bout-en-train (expression périmée depuis 1918).

Si on demande à Colton ce qu’il aimerait que son personnage ait par rapport à ce que Arsenal à dans le comic (vous suivez ?), il aimerait plus explorer son côté sombre, son rapport à la drogue, et l’épisode où il perd un bras (ce qui selon moi, est très bizarre de vouloir perdre un bras).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shōgun : Nouveau trailer dévoilé par FX pour l’adaptation télévisée du roman de James Clavell

Une minute de promo pour la saison 3 de Tyrant

Six teasers pour la saison 6 d’American Horror Story

Dexter: New Blood : un trailer pour le retour du tueur en série