Colton Haynes, qui joue Arsenal dans Arrow s’est confié au Comic Book ressource sur ce qui attendait son personnage. Je vous rassure, il n’y aura pas de gros spoilers.
La disparition momentanée d’Oliver va donner plus de travail aux super héros restés à Starling City (Arsenal, Black Canary et The Atom). D’ailleurs l’équipe ne vas pas très bien marcher au début. Chacun veut faire à sa manière, personne ne s’écoute, bref, c’est le bordel. De plus, Arsenal va rester très touché psychologiquement par la disparition d’Oliver qu’il considère à la fois comme son ami et son mentor. Et vous savez ce qui arrive à Roy quand il est pas content… Oui, il devient incontrôlable.
Apparemment l’équipe s’est bien amusé sur le tournage, à base de fous rires, surtout entre Colton et Katie Cassidy. Des aveux de Colton on apprendra que David Ramsey (Diggle) est le plus facile à faire rire, tandis que Barrowman est très maître de lui, mais il est quand même un sacré bout-en-train (expression périmée depuis 1918).
Si on demande à Colton ce qu’il aimerait que son personnage ait par rapport à ce que Arsenal à dans le comic (vous suivez ?), il aimerait plus explorer son côté sombre, son rapport à la drogue, et l’épisode où il perd un bras (ce qui selon moi, est très bizarre de vouloir perdre un bras).
Colton Haynes et la suite d'Arsenal