Creature Commandos : Premier trailer dévoilé pour la série animée adulte de James Gunn

Lors du Comic Con de New York, Max a dévoilé le premier trailer officiel de Creature Commandos, une série animée adulte signée James Gunn. Ce projet marque le début du nouvel univers DC et promet déjà d’être une aventure hors du commun.

Une équipe de monstres au service de missions périlleuses

La série, composée de sept épisodes, suit une équipe secrète de monstres incarcérés, recrutés pour accomplir des missions jugées trop dangereuses pour les humains. Créée et produite par James Gunn, la série est basée sur des personnages de l’univers DC. Comme le montre le trailer, l’équipe de créatures, sous la direction de leur supérieure Amanda Waller (doublée par Viola Davis), se voit confiée un « incident international » à gérer. On y découvre rapidement les membres de l’équipe : The Bride (Indira Varma), Frankenstein (David Harbour), Dr. Phosphorus (Alan Tudyk), Weasel (Sean Gunn), Nina Mazursky (Zoë Chao), G.I. Robot (James Gunn), et leur leader sur le terrain, Rick Flag Sr. (Frank Grillo).

Une série animée aussi violente que captivante

Le trailer ne laisse aucun doute sur le ton de la série : hyper-violente et teintée d’humour noir. Le personnage de Nina Mazursky, à un moment, s’exclame : « Nous sommes tellement violents, nous avons besoin de thérapie », ce qui reflète parfaitement le style exagéré et explosif de la série.

James Gunn, grand fan des monstres et de la bande dessinée Commandos, a partagé que l’idée de Creature Commandos lui est venue avant même d’avoir conclu un accord pour la série. « Et puis il se trouve que j’ai été embauché comme responsable de DC », a-t-il ajouté avec humour.

Vers une possible adaptation en live-action ?

Gunn n’a pas exclu l’idée que Creature Commandos puisse, à terme, être adaptée en live-action. Pour cette raison, il a choisi des acteurs capables de jouer leurs personnages à l’écran, en plus de leur doublage. David Harbour, qui prête sa voix à Frankenstein, a exprimé son enthousiasme : « J’adore le personnage de Frankenstein. Si vous avez un personnage imposant avec l’âme d’un enfant de 4 ans, vous allez forcément penser à moi », plaisante l’acteur.

Une série accessible à tous les publics

Bien que la série Creature Commandos fasse référence à d’autres personnages et histoires de l’univers DC, Gunn a insisté sur le fait qu’elle sera accessible même à ceux qui ne sont pas familiers avec cet univers. « Nous voulons que les gens puissent découvrir Creature Commandos sans avoir besoin d’avoir vu The Suicide Squad ou Peacemaker pour comprendre. »

En plus de cette série animée, Gunn a fait le point sur d’autres projets en cours chez DC Studios, incluant la saison 2 de Peacemaker, le film Superman prévu, un film Supergirl qui débutera son tournage à Londres en janvier, ainsi que la série Lanterns sur Green Lantern.

Date de sortie et casting

Creature Commandos sera disponible à partir du 5 décembre sur Max, avec un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 16 janvier. Au casting, on retrouvera également Steve Agee dans le rôle d’Economos, Maria Bakalova dans celui de la Princesse Ilana, et Anya Chalotra en tant que Circé.

La série est produite par DC Studios et Warner Bros. Animation, avec Peter Safran, Dean Lorey et Sam Register en tant que producteurs exécutifs. Rick Morales occupe le poste de producteur superviseur.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Arrow : le synopsis du s03e17 révélé

Ted : Peacock dévoile la bande-annonce officielle de la mini-série de Seth MacFarlane

NCIS : des images et un synopsis du s13e02

Home Before Dark : un trailer où une gamine de 9 ans décroche sa carte de presse