Amazon Prime Video dévoile le trailer de sa nouvelle série The Horror of Dolores Roach mettant en vedette Justina Machado. Prévue pour le 7 juillet, cette série en huit épisodes s’inspire du podcast éponyme de Spotify et du monodrame Empanada Loca d’Aaron Mark.
L’histoire contemporaine de cette création originale d’Amazon se déroule dans le quartier de Washington Heights, où Dolores Roach, interprétée par Machado, est libérée après une peine de prison injuste de 16 ans. Elle retourne dans un quartier en pleine gentrification et retrouve son ami Luis (Alejandro Hernández), adepte de la marijuana, qui lui offre un logement et un emploi de masseuse dans le sous-sol de son magasin d’empanadas. Mais lorsque la stabilité nouvellement retrouvée est rapidement menacée, Dolores Roach, surnommée « Magic Hands », est poussée à des extrêmes choquants pour survivre.
Aaron Mark, créateur et réalisateur du podcast original, est également à l’origine du scénario pilote de la série. Cette nouvelle production est le fruit de la collaboration entre Mark, Dara Resnik (co-showrunner et producteur exécutif), Daphne Rubin-Vega, Jason Blum, Chris McCumber, Jeremy Gold et Chris Dickie pour Blumhouse Television, Dawn Ostroff, Mimi O’Donnell et Justin McGoldrick pour Spotify, Gloria Calderón Kellett pour GloNation Studios, et Roxann Dawson, réalisatrice de l’épisode pilote.
Outre Justina Machado, la série compte également dans son casting Kita Updike, K. Todd Freeman, Jean Yoon, Marc Maron, Judy Reyes et Jeffery Self. Marc Maron incarnera Gideon Pearlman, le propriétaire du bâtiment où résident Luis et Dolores à Long Island, qui abrite le magasin Empanada Loca. Jean Yoon jouera Joy, propriétaire de la laverie à côté, tandis que Judy Reyes interprétera Marcie, gérante du commerce de cannabis du quartier et devenue la nemesis de Dolores.
Découvrez le trailer de The Horror of Dolores Roach avec Justina Machado, bientôt sur Amazon Prime Video