Des détails sur le retour de Deathstroke

Alors qu’on apprenait il y a quelques temps le retour de ce bon vieux Deathstroke dans la deuxième partie de la saison 3 d’Arrow, nous arrivons avec de nouvelles infos.

Alors que l’intrigue de cette première partie était centrée sur Ra’s Al Ghul, dans la deuxième partie, c’est bien Slade Wilson aka Deathstroke qui tiendra le rôle du grand méchant vilain.  Le showrunner Andrew Kreisberg a déjà annoncé que le personnage reviendrait bel et bien dans le présent avec une énorme soif de vengeance (tu m’étonnes, moi aussi je serais colère après avoir passé un certain temps enfermée à l’ARGUS).

4169255-vjb

Dans la même interview, le showrunner révèle aussi que nous pourront voir Danny « Brick » Brickwell (joué par Vinnie Jones) dans une scène de baston à base de vitres pétée et de saut en hélicoptères contre une demoiselle (Black Canary ?).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Last Man On Earth : des images du s02e01

Découvrez le premier trailer de la série Painkiller, un regard saisissant sur la crise des opioïdes

Country Comfort : un premier trailer avec Katharine McPhee en nounou chanteuse de country

Miss Scarlet : La saison 5 se dévoile sans The Duke