Lors de la conférence de presse du Festival Canneseries, Disney+ a annoncé la diffusion, le 7 juin prochain, des six épisodes de la série dramatique Becoming Karl Lagerfeld (anciennement « Kaiser Karl »). Produite par Gaumont et Jour Premier, cette série sera disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming. Disney+ a également dévoilé la première bande-annonce.
Dans les années 1970 à Paris, Monaco et Rome, Becoming Karl Lagerfeld nous plonge au cœur de l’ascension de Karl Lagerfeld, un créateur de mode encore méconnu à l’époque, mais déjà animé par l’ambition de devenir une icône de la haute couture. La série raconte l’histoire de Karl Lagerfeld (interprété par Daniel Brühl) à l’âge de 38 ans, avant qu’il ne devienne célèbre pour son emblématique catogan. La rencontre avec Jacques de Bascher (Théodore Pellerin), un jeune dandy ambitieux, ainsi que les rivalités avec Yves Saint Laurent (Arnaud Valois), soutenu par Pierre Bergé (Alex Lutz), marquent le début de son incroyable parcours.
La série, librement adaptée du best-seller Kaiser Karl de Raphaëlle Bacqué, réunit un casting exceptionnel. Outre Daniel Brühl, on retrouve Théodore Pellerin, Arnaud Valois, Alex Lutz et Agnès Jaoui, entre autres.
Réalisée par Jérôme Salle et Audrey Estrougo, Becoming Karl Lagerfeld promet de plonger les spectateurs dans l’univers fascinant de la mode des années 1970, entre glamour et rivalités.
La musique de la série est signée Evgueni et Sacha Galperine, tandis que la production est assurée par Gaumont et Jour Premier.
Disney+ révèle les premières images de la série Becoming Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl